Automobiliste héliporté d'urgence à l'hôpital

Un piéton heurté par un véhicule à Villars-sur-Ollon

 

Vendredi matin 10 février 2012, une collision est survenue entre un véhicule et un piéton sur la route cantonale à Villars-sur-Ollon. Gravement blessé, ce dernier a été héliporté à l'hôpital de Sion par Air-Glaciers. La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin.

 

Vendredi 10 février 2012, vers 09h00, un automobiliste circulait au volant de son véhicule sur la route cantonale de Villars-sur-Ollon en direction de la plaine. Parvenu à Chesières, il a été surpris par la présence d'un piéton traversant la chaussée. Il n'a pas pu éviter le choc et le piéton a été projeté à une quinzaine de mètres. Grièvement blessé, l'homme de 52 ans, d'origine portugaise et domicilié dans la région, a été héliporté par Air-Glaciers à l'hôpital de Sion. Sa vie est en danger.

Cet accident a nécessité l'intervention de plusieurs patrouilles de l'Entente des polices du Chablais vaudois (EPOC), de la Gendarmerie vaudoise, d'une ambulance du Chablais, du SMUR, d'Air-Glaciers et des spécialistes de l'Unité de circulation de la Gendarmerie vaudoise pour le constat technique.

Afin d'établir précisément les circonstances de cet accident, la Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin et prie toute les personnes susceptibles de fournir des précisions sur le déroulement des faits de prendre contact avec la Police cantonale vaudoise au 021 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche.

 

Source : Police Cantonale Vaudoise

 

Sion, le 13 février 2012

news

 

image fictive

 

 Voir toutes les news