Previous Next

Nouvelle direction à Lauterbrunnen

Nous avons le plaisir de vous présenter la nouvelle direction de la base Air-Glaciers à Lauterbrunnen, assumée par des employés expérimentés et de longue date :

Chef de base : Christian Stähli
Chef de base adjoint : Toni Jakob

Cheffe de place LSXL/LSWL : Anouk Spiess
Chef de place adjoint LSXL/LSWL : Toni Jakob


A propos de Christian Stähli
Christian a grandi à Wengen et vit avec sa famille à Lauterbrunnen. Après sa formation de base de polymécanicien, il a terminé sa formation complémentaire de technicien aéronautique dans notre compagnie en 2007. Depuis plusieurs années, il est responsable du service technique de la base de Lauterbrunnen et s'occupe aussi bien des opérations de vol que des opérations de sauvetage. Il termine actuellement une formation en économie d'entreprise.

A propos de Toni Jakob
Toni vit avec sa famille à Wilderswil. Depuis de nombreuses années, il effectue des missions de transport et de sauvetage en tant que pilote Air-Glaciers. Garde forestier de formation, il cumule plus de 20 ans d’expérience pour le service des dangers naturels du canton de Berne. Il connaît donc très bien l'Oberland bernois et en particulier les besoins des gens du terrain.

A propos d’Anouk Spiess
Anouk, originaire de Seeland, vit à Interlaken et connaît la région de la Jungfrau depuis sa plus tendre enfance. Elle est titulaire d'un master en gestion d'entreprise de l'Université de Berne et assume la responsabilité globale des opérations au sol pour Air-Glaciers SA. Elle est également active dans la gestion des opérations à Lauterbrunnen.

Bien à vous,
Votre équipe Air-Glaciers

Contactez-nous

Si vous avez besoin de davantage d'informations, n'hésitez pas à nous joindre !

air-glaciers-logo_footer_230x75px.png
© 2018-2021 Air-Glaciers SA. All Rights Reserved.